Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx à Hawsktone Park : 2e place pour Sword

Dans Moto / Sport

Mx à Hawsktone Park : 2e place pour Sword

Avec la blessure à la main de Gauthier Paulin à Valence, c'était à Stephen Sword et Gareth Swanepoel d'être à l'honneur à Hawsktone Park. Le circuit anglais était l'occasion pour les pilotes Kawasaki de rouler dans le sable avant le début de la saison le 6 avril.


Mx à Hawsktone Park : 2e place pour Sword

Après avoir fait 2 manches solides, Stephen Sword termine 2e du général à un point de Tyla Rattray vainqueur de l'épreuve. Après deux 3e places, Sword est stoppé en Super finale après une chute dans le premier tour. Il se battra pour franchir la ligne pour rouler un maximum. "J'ai fait 3 belles courses à part mes départ qui ne furent pas très bons. Comme je ne suis pas parti avec les top pilotes, j'ai dû revenir fort mais ma moto marchait très bien. Plus je roule et plus je me sens à l'aise au guidon. Je suis vraiment très content d'aujourd'hui, je ne suis pas tombé et c'est toujours bon d'être sur le podium".


Mx à Hawsktone Park : 2e place pour Sword

Les résultats de Gareth Swanepeol n'ont pas été aussi bons que ceux de Sword : "J'ai souffert en première manche, je n'ai pas pris un bon départ, j'ai chuté et j'ai du me battre pour revenir 11e, j'ai été médiocre. Pour le 2nd manche, j'ai fait un départ dans le top 5 mais une chute devant moi et je n'ai pu l'éviter. Je suis revenu 16e et ça a été une course difficile. La dernière fût meilleure pour moi et je termine 9e en tout (5e pilote Mx2). Ca a été ma meilleure manche. Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait mais je suis en meilleure forme que ce que je n'étais la saison passée à même époque. Maintenant, c'est surtout à Valkenswaard qu'il faudra être en forme parce que les points compteront."


Maintenant, les pilotes Molson vont rester en Angleterre pour le début du championnat national sur le circuit de Donington Park dimanche prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire