Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx à Hawsktone Park- Résultat mitigé en Mx1 pour Kawa

Dans Moto / Sport

Mx à Hawsktone Park- Résultat mitigé en Mx1 pour Kawa

Suite à la blessure de Tanel Leok, Manuel Priem était le seul représentent du KRT à Hawsktone Park. Il était accompagné en MX1 de Tom Church qui roulait pour le compte de Molson.


Mx à Hawsktone Park- Résultat mitigé en Mx1 pour Kawa

Sur le difficile terrain anglais, Manuel Priem et son équipe ont fait de sérieux progrès. Priem signe une 10e place aux qualifications. Malgré cela, il sera victime d'une chute dans les whoops met prématurément fin à sa course. Il partira également dans la paquet en 2e manche. Il parviendra à prendre la 13e place. Enfin, Priem se retrouve une nouvelle fois dans le peloton pour la super finale et s'en tire avec une 10e place. "Nous avons essayé de nouveaux réglages moteurs aujourd'hui mais pour moi, ça a été difficile. Mais nous avons progressé dans chaque course. Dans la 1ère course, j'ai fait une grosse chute dans les whoops et j'ai abandonné. Dans la seconde, je ne pouvais pas trop accélerer parce que la moto était difficile à contrôler mais nous avons fait des modifications pour la dernière course et j'ai mieux roulé. Pour être honnête, je suis assez content parce que nous avons trouvé la solution avec le team. Mais c'est à cela que servent les courses de pré-saison."


Mx à Hawsktone Park- Résultat mitigé en Mx1 pour Kawa

De son côté, Tom Church a aussi connu des jours meilleurs. Pour son 2e roulage avec la 450, Church a mieux roulé que le montrent les résultats : "Je me suis senti plutôt bien sur la machine aujourd'hui. J'ai fait une bonne session de qualification mais j'ai beaucoup travaillé dessus parce que c'est important. Dans la 1ère course, j'ai fait une grosse chute et j'ai perdu beaucoup de temps à repartir. Je suis revenu 17e ce qui n'est pas trop mal mais mes temps aux tours étaient à peu près égales à ceux du top 5. Dans la 2e course, j'ai pris un mauvais départ mais on s'est bien battu avec Yoshi Atsuta et Marvin Van Daele. J'ai fini 11e. En super finale, une pierre ou quelques choses comme ça à percer le radiateur. J'ai préféré m'arrêter plutôt que de casser le moteur."


– decent riders – and tried to beat them, ending up 11th. In the last race a rock or something split a radiator hose and rather than seize the engine I called it a day.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire