Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx : Coppins sûrement absent pour l'ouverture du championnat

Dans Moto / Sport

Mx : Coppins sûrement absent pour l'ouverture du championnat

Décidément, Joshua Coppins est en manque de chance cette année. Après une fin de saison 2007 catastrophique qui lui a coûté le titre de champion du monde Mx1, il se pourrait que Coppins soit absent du premier GP du millésime 2008 de ce championnat très disputé.


En effet, le pilote Yamaha a été victime d'un accident pendant son entrainement d'hier. Pourtant partit de bonne heure afin d'éviter l'affluence de l'après-midi sur le circuit de Dunkerque, il est entré en collision avec un pilote local qui relevait sa moto après une chute. Coppins s'est cassé 2 doigts de son pied droit et a dû subir une intervention chirurgicale. L'opération réalisée par le Docteur Claes l'après-midi même s'est bien passée.


Maintenant, le temps naturel de guérison signifie que Coppins est en train d'étudier la possibilité de manquer le premier GP de la saison qui doit se courir le 6 avril à Valkenswaard aux Pays-Bas.


"Je n'ai vraiment pas de chance, c'est la 3e blessure sans que cela soit de ma faute" déclare le néo-zélandais. "Ma participation à Valkenswaard est à 50 - 50 pour le moment. Mon pied doit se remettre naturellement et nous pourrions manquer de temps. Je ne suis pas trop sûr de savoir comment les choses vont évoluer. Nous allons donc évaluer les choses dans les jours à venir. Je vais essayer de rester positif mais ce n'est pas du tout ce que j'imaginais. C'est une longue saison et nous devons regarder vers l'avenir."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire