Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx des Nations 2010 : Thunder Valley (USA), organisateur de l'évènement

Dans Moto / Sport

Mx des Nations 2010 : Thunder Valley (USA), organisateur de l'évènement

Alors que se profile le 63ème Motocross des Nations début octobre, Youthstream, promoteur du championnat du monde, vient d'annoncer le lieu qui accueillera l'évènement l'année prochaine. On savait que les USA étaient les mieux placés et de fait, c'est le circuit de Thunder Valley à Denver dans le Colorado qui sera la capitale du motocross le week-end du 25 et 26 septembre 2010.


Trois ans après l'euphorie de Budds Creek, les USA retrouvent l'évènement qui regroupe les trois meilleurs pilotes de chaque pays. Reconnue pour sa bonne organisation, la société, Thunder Valley Promotions, a été choisie pour représenter le pays et ainsi proposer des infrastructures et un circuit prêt pour accueillir trois courses avec les meilleurs pilotes du monde.


Giuseppe Luongo, Président de Youthstream: «Nous sommes extrêmement fiers d'emmener le prestigieux Red Bull FIM Motocross des Nations à Denver en 2010. En 2007, nous avons été au Maryland, et cela a été l'un des plus grands succès jamais réalisés aux Etats-Unis pour une course moto. En 2008, nous avons promis au monde entier, aux fans et aux constructeurs, que nous retournerions aux Etats-Unis dans un temps limité. Aujourd'hui, en 2009, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons rempli cet objectif, avec le 2010 Red Bull FIM Motocross des Nations qui se tiendra à Lakewood, Colorado, le dernier week-end de septembre. Nous avons parlé avec les pilotes, les équipes, les constructeurs, et les fans. Nous avons analysé tous les aspects dans le choix du bon endroit - l'infrastructure, du circuit, des disponibilités des hôtels, les choses à faire dans la ville avant et après l'événement, de l'aéroport et l'accès pour les fans qui vont venir de tout les coins du monde. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire