Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Mx des Nations : les premières photos du circuit italien

Dans Moto / Sport

Mx des Nations : les premières photos du circuit italien

Après 23 ans d'absence sur le territoire italien, le Motocross des Nations fera escale sur le circuit de Franciacorta les 3 et 4 août prochain. Le circuit est construit juste pour l'occasion comme l'était celui de Donington Park la saison dernière. Il bénéficiera donc des infrastructures de l'autodrome Daniel Bonara et pourra accueillir plus de 50 000 spectateurs.


Youthstream, promoteur du championnat du monde, et la FIM se sont rendus sur place pour apprécier l'avancée du chantier. Un chantier qui est déjà bien avancé en vue des photos ramenées du voyage.


Ce circuit fera 1720 mètres de long pour une largeur de 14 mètres. Situé à quelques kilomètres de Milan, il comporte 10 virages à gauche et 8 à droite. Le public appréciera le spectacle des 105 pilotes présents pour l'occasion. C'est d'ailleurs l'équipe nationale italienne qui a été révélée en première alors qu'Olivier Robert a communiqué nos trois français le week-end dernier.


Les photos vous donneront un aperçu de ce qui attend les pilotes début octobre. Pour plus de renseignements www.mxnations2009.com


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire