Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX : Des résultats mitigés pour KTM

Dans Moto / Sport

MX : Des résultats mitigés pour KTM

Ktm est engagé aussi bien en MX 1 qu'en MX 2. Pour le 14e GP de la saison, les pilotes oranges ont connu quelques déboires pour certains, et la victoire pour un autre.


Tommy Searle, engagé en MX2 pour le team KTM Red Bull remporte son GP national à quelques kilomètres de chez lui. De quoi le rendre heureux.


"C'est un jour parfait pour moi. Je n'étais pas inquiet après ma seconde place en 1ère manche parce que j'ai mis tous mes efforts dans la 2nd. J'ai eu des difficultés avec mes trajectoires mais j'ai essayé de faire de mon mieux. C'est super de gagner ici devant ma famille et mes amis".


Stephan Everts est évidemment très satisfait de ce résultat : "Je suis très content pout Tommy. Je sais ce que cela fait de gagner à domicile. C'est une victoire importante aujourd'hui et cela va lui donner beaucoup de confiance mais c'est aussi très bien pour toute l'équipe et le travail qu'ils font."


Jérémy Tarroux réalise aussi une très belle performance puisqu'il monte pour la première fois sur le podium à la 2e place après avoir été 3e puis 2nd. "J'ai essayé de suivre Tommy dans la 2e course mais à un moment, j'ai essayé de passer mais il est parti devant moi."


En MX1, les pilotes ont un peu plus souffert.


Barragan, victime d'une blessure le WE dernier s'est blessé à la main. Il marque tout de même des points en terminant 8e de l'épreuve. "Ma main n'allait pas bien aujourd'hui et pour cette raison, cela n'a pas été un bon jour. J'étais fatigué et je n'ai pas été capable de rouler comme je l'aurai voulu." Une chute en seconde manche l'oblige à abandonner.


Pour Philippaerts, des soucis de réglages de sa machine ne lui ont pas permis de faire un bon résultat. Il termine 13e au général.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire