Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx féminin à Mantova - Stéphanie Laier pour un retour fracassant

Dans Moto / Sport

Mx féminin à Mantova - Stéphanie Laier pour un retour fracassant

C'est le week-end dernier que c'est déroulé la 2e manche du championnat du monde féminin de motocross. Pour l'occasion Stéphanie Laier faisait son retour après avoir raté le 1er round en Bulgarie la semaine dernière en raison d'un problème au ligament à l'épaule droite.


Pour la première manche, Fiolek prend la tête avec Livia Lancelot et Stéphanie Laier en chasse derrière. Au 4e tour, Lancelot et Laier passe l'américaine avant que la pilote Kawasaki ne cale, permettant ainsi à Laier de prendre la tête de la course. Prumm, revenu de la 4e place termine en seconde position devant Papenmeier. Maria Franke et Ashley Fiolek complète le top 5 devant Livia Lancelot.


Mx féminin à Mantova - Stéphanie Laier pour un retour fracassant


En 2nd manche, Laier a couru en tête du baisser de grille jusqu'au drapeau à damier. Derrière, Lancelot et Prumm se sont livrés une belle bataille mais la française commet une nouvelle faute et laisse la néo-zélandaise prendre à nouveau la seconde place. La pilote GPKR réussi à repartir rapidement pour terminer 3e devant Fiolek et Papenmeier.


Au classement général provisoire, Livia Lancelot garde la tête mais son avantage sur Prumm s'est réduit à 2 petits points. Ashley Fiolek complète le podium provisoire avec 10 points de retard sur la française. Stéphanie Laeir, avec ses 50 points du jour, pointe 9e.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire