Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx féminin à Sevlievo : Prumm 4e dans la douleur

Dans Moto / Sport

Mx féminin à Sevlievo : Prumm 4e dans la douleur

Malgré sa rupture d'un ligament croisé dans les jours précédents l'épreuve de Sevlievo, Katherine Prumm a tout de même roulé en Bulgarie et réussi à prendre la 4e place du jour.


En première manche, la néo-zélandaise commet 2 fautes et a dû batailler dur pour revenir à la 5e place. En seconde manche, les conditions de piste difficile ont permis à Prumm de monter sur le podium de la manche. La pilote de 19 ans a refait un scanner hier afin de déterminer si elle pourra rouler à Mantova dimanche prochain.


"Je suis vraiment très déçu par mes résultats. Ma préparation pour le championnat du monde était parfaite. Je me sentais très bien sur la moto, et je faisais de bons chronos. Je sais que j'étais à 3 ou 4 secondes de mon rythme habituel. C'est difficile de rouler quand on est pas à 100 %. J'ai eu des douleurs et j'ai essayé de ne pas y penser mais il était difficile que cela n'influe pas mon pilotage. Je veux gagner le championnat mais si mon genoux est trop endommagé, je devrais prendre une décision cette semaine."


Mx féminin à Sevlievo : Prumm 4e dans la douleur


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire