Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX GP - Faenza : le résumé vidéo du Grand-Prix

Dans Moto / Sport

MX GP - Faenza : le résumé vidéo du Grand-Prix

A Faenza, Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings ont offert à KTM les deux titres de champion du monde MX1/MX2 2012. Si l'italien en est déjà à six couronnes, c'est la première pour le jeune hollandais qui a survolé la saison sans trop de concurrence même si Tommy Searle a tout tenté pour venir l'empêcher de remporter ce titre.


Au GP d'Europe de Faenza Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings ont réalisé un doublé implacable qui leur permet d'être sacrés Champion du monde MX1/MX2 2012 une épreuve avant la fin de la saison. Coté français Jordi Tixier, Romain Febvre et Valentin Teillet repartent avec des gros points en MX2. En MX1, Sébastien Pourcel est revenu aux avant-postes mais c'est bien son frère Christophe qui réalise la meilleure performance tricolore avec deux secondes position. Gautier Paulin limite la casse en terminant notamment troisième de la seconde manche.


La finale du championnat se déroulera le week-end prochain à Teutschenthal en Allemagne alors qu'une semaine plus tard, tous les pilotes auront un oeil tourné vers Lommel pour le MXDN 2012.


Résumé GP Suède (Uddevalla) 2012 MX1 & MX2



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire