Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX GP - Fermo : résumé des victoires de Pourcel et Herlings

Dans Moto / Sport

MX GP - Fermo : résumé des victoires de Pourcel et Herlings

La troisième épreuve du championnat du monde de motocross MX1/MX2 se disputait à Fermo en Italie. En MX2 si la victoire est revenue à Jeffrey Herlings une nouvelle fois, en MX1 la bataille a encore été magnifique. Au terme des deux manches c'est le tricolore Christophe Pourcel qui remporte le GP, son premier succès au sein de son nouveau team, Kawasaki CP377.


Sur un terrain défoncé nos français ont montré de quoi ils étaient capables. Avec Pourcel en fer de lance en catégorie reine, il faut ajouter Gautier Paulin auteur d'un week-end quasi parfait si ce n'est cette chute au départ de la seconde manche.


En MX2, la palme du résultat est pour Dylan Ferrandis qui a tout simplement montré le bout de son garde-boue au devant de la scène, une performance prometteuse pour la suite de la saison. La suite se sera d'ailleurs dans 10 jours maintenant au Mexique.


Résumé GP Italie (Fermo) 2012 MX1 & MX2

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire