Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MX GP : "Rififi" autour du GP de Russie

Dans Moto / Sport

David Jouguet

MX GP : "Rififi" autour du GP de Russie

Nos confrères de Moto Verte ont été les premiers à en parler, mais la rumeur de difficultés du prochain GP de Russie circule depuis quelques temps.


Souvenons-nous, l'an dernier c'est à renfort de fonds non négligeables qu'a eu lieu le GP de Russie où peu de pilotes avaient pu faire le déplacement, un GP organisé près d'un énorme complexe hôtelier dans la région de Semigorje au milieu de nulle part.


Le partenaire principal, une banque Russe au nom imprononçable, vient de voir son logo disparaitre discrètement du site de Youthstream, et semble-t-il aussi des motos du Team Honda officiel, dont l'un des deux pilotes n'est autre que le Russe Bobryshev, là, on commence à suivre !


Autre indice non négligeable, voici 10 jours, la FIM nous informait de l'annulation de deux épreuves du championnat du monde de Snowcross, elles étaient soutenues par le même sponsor, dont une prévue le 23 février près de Semigorje. Un championnat réduit à … une épreuve !!!


Le GP MX 1-MX 2 de Russie 2013 est prévu là-bas le 14 juillet, officiellement il reste maintenu au calendrier, un calendrier qui cherche toujours deux organisations, une début avril et l'autre début septembre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En ce qui concerne le GP de Russie, le promoteur aura peut-être des difficultés à trouver un appui du pays proprement dit, ce dernier ayant à faire dans une série de scandales autour de l'organisation des JO 2014.


A ce jour, nous ne pouvons rien en déduire, nous restons à l'écoute.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire