Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX GP - St Jean d'Angely : moins de 10 jours avant l'évènement

Dans Moto / Sport

MX GP - St Jean d'Angely : moins de 10 jours avant l'évènement

Plus que dix jours à l'équipe d'organisation du GP de France de motocross pour peaufiner la piste qui accueillera les 2 et 3 juin prochain la sixième épreuve du championnat du monde de motocross MX1/MX2. Tout juste rentrés d'un périple en Amérique du sud où ils ont disputé les GP du Mexique et du Brésil, les pilotes ont deux semaines de repos (pour ceux qui ne participent pas à l'Elite!) avant de retrouver le chemin des terrains.


Dans tous les cas ce GP de France MX 2012 aura une saveur particulière notamment pour les tricolores qui auront à coeur de briller. En MX1, si Antonio Cairoli est encore en tête, sa marge a considérablement baissé au terme du GP du Brésil. Christophe Pourcel et Gautier Paulin profiteront-ils de St Jean d'Angely pour recoller à l'italien?


En MX2, Jeffrey Herlings a lui aussi perdu beaucoup de points au Brésil et voit revenir Tommy Searle à grands pas. Derrière les deux hommes, Christophe Charlier, Jordy Tixier, Valentin Teillet et Dylan Ferrandis se montreront certainement pour jouer les troubles fêtes.


Pour avoir des réponses un peu plus précises à ces questions, rendez-vous les 2 et 3 juin prochain à St Jean d'Angely pour le GP de France de motocross 2012.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire