Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX : Honda n'a pas connu de soucis

Dans Moto / Sport

MX : Honda n'a pas connu de soucis

Les pilotes de Honda Cas, team officiel de Honda en Mx1 ont réalisé un beau WE lors du GP d'Angleterre. Mike Brown et Ken De Dycker prennent les 5 et 3e place du jour.


L'homme des holeshot, alias Mike Brown n'a pas récidivé à Donington. Il commente : "Je n'ai fait aucun holeshot ce week-end mais je pense que c'est mieux pour moi. J'adore faire le holeshot mais je pense que cela me rend nerveux. Si j'ai quelqu'un à chasser, c'est plus facile pour moi. dans la première manche, j'ai longtemps roulé tout seul et quand Ken m'a rattrapé, je n'ai pas pu prendre ma vitesse et il m'a doublé. Je n'ai pas pu suivre son rythme. Dans la 2e manche, j'étais 5 ou 6 au départ mais j'ai fait une petite faute et 4 pilotes m'ont passé au premier virage car le MX1 est très compétitif. J'ai redoublé quelques pilotes et j'ai juste roulé du mieux possible pour terminer 6e."


Ken De Dycker quant à lui termine 2 fois 3e. Des résultats en constante progression depuis le début de l'année lui permette d'être 6e au général provisoire. :"Au début de l'année, j'avais des problèmes avec moi-même et la moto ce qui a cassé mes résultats. J'étais toujours devant pour me battre. Je ne pouvais pas marcher jusqu'à Mardi à cause de ma chute en Irlande. J'avais un peu mal mais cela allait quand même. Je pense que je n'étais pas très fort à la fin. En première manche, j'ai dû revenir d'un mauvais départ mais je voulais surtout rester sur mes roues. La 2e manche fût meilleure. J'aime quand il faut revenir, c'est mieux quand quelqu'un me chasse. Le départ ne fût pas meilleur mais je suis bien revenu. Je n'ai pas pu me battre avec Kevin qui m'a passé sans que je puisse suivre. Nous verrons ce que la semaine apporte, j'irai voir un docteur pour avoir un massage. Le GP de Lierop sera difficile mais je serais près. Je veux finir la saison sur une bonne note, pour moi mais aussi pour l'équipe."


C'est annoncé, les pilotes honda seront en pleine forme pour conclure la saison 2007.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire