Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX : Steve Ramon re-signe chez Suzuki

Dans Moto / Sport

MX : Steve Ramon re-signe chez Suzuki

Suzuki a annoncé hier que Steve Ramon avait signé de nouveau un contrat de 2 ans avec le team officiel en MX1. A 27 ans, il est actuellement 2e du championnat du monde MX 1. Il pilotera donc une 450 RM-Z pour 2008 et 2009.


Suzuki annonce d'hors et déjà qu'un autre grand nom du motocross signera avec l'équipe à la fin de la saison puisque l'équipe officielle engagera 2 pilotes en 2008.


“Je suis heureux dans le team Suzuki. Nous travaillons bien et la moto est très bien donc je suis content de continuer notre collaboration" explique Steve Ramon toujours en compétition pour le titre mondial. "Bien entendu, les résultats auraient pu être meilleurs et le team aurait aimé mieux mais nous savons pour cette fin de saison que c'est encore possible de conquérir le titre. Suzuki veut le titre donc, je le ferai."


"La régularité de Steve est sa plus grande force et nous avons été malchanceux au début de saison avec pas mal d'incident de course ce qui l'a placé plus loin que ce qu'il aurait voulu au championnat" explique le team manager Sylvain Geboers. Il a très bien réagit puisque maintenant nous sommes en position de conquérir le titre MX 1 cette année."


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"d'hors et déjà" => "d'ores et déjà" plutôt, non ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire