Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx - Swanepoel prépare son retour

Dans Moto / Sport

Mx - Swanepoel prépare son retour

Gareth Swanepoel, qui roule pour le compte de Kawasaki Molson au côté de Stephen Sword et Gautier Paulin, est absent des circuit depuis le début de la saison. Une blessure contractée en 2006 le faisait encore souffrir. Il a pris la sage décision de ne pas attaquer cette saison 2008 afin de se remettre au mieux et de pouvoir revenir au meilleur niveau possible.


Swanepoel a repasser un scanner la semaine dernière. Son chirurgien, le docteur Claes, est confiant sur la guérison et indique que le retour en piste du sud-africain pourrait intervenir plus vite qu'initialement prévu. "J'ai passé un scanner la semaine dernière et le docteur est content car tout se passe bien. J'ai occupé mon temps en travaillant ma condition physique. Maintenant, mon pied et mon poignée se sentent mieux. D'ici une semaine, je vais pouvoir à nouveau courir et reprendre le vélo dans 2 ou 3 semaines."


Concernant son retour sur la kawasaki, Gareth a prévu d'être complètement remis avec de reprendre le guidon. "Je ne veux pas revenir trop vite, je veux revenir quand je pourrais être dans le top 5 ou le top 10. Je pense revenir peut-être à Loket ou pour le GP d'Irlande si c'est possible. Je suis très excité de piloter à nouveau parce que j'ai vu Stephen et Gautier piloter la KX250F d'usine et j'ai pu voir que la moto était très performante."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire