Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX US : Christophe Pourcel ne roulera pas à High Point

Dans Moto / Sport

MX US : Christophe Pourcel ne roulera pas à High Point

Deux semaines après ses deux abandons, Christophe Pourcel a confirmé à Stephan Legrand sur lebigusa.com qu'il ne serait pas à High Point pour la troisième épreuve du championnat outdoor. En proie à des soucis de suspensions principalement, CP ne se sent pas bien sur la Yamaha et ne souhaite pas continuer comme cela.


Dans l'interview accordée à LBU.com, Christophe nous en dis un peu plus sur la relation qu'il a avec David Vuillemin, manager du team Moto Concept. D'après ses propos, il attend toujours une moto d'entrainement qui tarde à venir en Floride et qui serait bloquée à Orlando par l'expéditeur. CP377 n'ayant pas cette moto, il ne se déplacera pas à Mount Morris pour cette épreuve.


Un petit rappel des faits tout de même s'impose, il y a deux semaines, Pourcel abandonnait les deux manches de Freestone pour des raisons de suspensions. La fourche trop souple l'a fait rentrer en première manche alors qu'il était dans le groupe de tête et l'amortisseur arrière s'est bloqué en seconde manche ne permettant pas de rouler.


En restant chez lui ce week-end, Christophe Pourcel rompt son contrat en quelque sorte mais pas de panique pour CP377. En effet, à la question « comment vas-tu rebondir ? » il y répond « ne t'inquiète pas pour moi, ça devrait aller… »


Nul doute que Pourcel a quelques choses dans la tête, patience donc pour en savoir d'avantage.


Infos : Stephan Legrand/www.lebigusa.com


Photos : ©Simon Cudby/Racer X


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire