Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX US - Millville : Rattray, Wilson, Baggett, un trio gagnant

Dans Moto / Sport

MX US - Millville : Rattray, Wilson, Baggett, un trio gagnant

Après Blake Baggett sur les deux dernières épreuves c'est au tour de Tyla Rattray de s'imposer en motocross US à Millville. Le pilote Pro Circuit devance Dean Wilson au terme de la seconde manche et grâce à un meilleur résultat dans cette dernière alors que Baggett complète le podium. Un trio 100% Pro Circuit comme on en a l'habitude depuis le début de saison puisque personne ne semble en mesure de venir inquiéter la hiérarchie des protégés de Mitch Payton.


La première manche est à l'image de cela puisque Wilson et Rattray se livrent un duel de toute beauté qui finira par une victoire du premier cité. En effet Wilson devance son équipier de seulement six dixièmes mais cela suffit pour marquer les 25 points de la victoire. Derrière ce duo, on retrouve bien entendu Blake Baggett, victorieux des deux dernières épreuves mais victime de la chaleur à Millville. Kyle Cunningham finit quant à lui quatrième à plus d'une minute du vainqueur et juste devant son équipier, Gareth Swanepoel. A noter que les deux pilotes Honda, Eli Tomac et Justin Barcia, ont tous deux abandonné après des chutes.


Mécontent de sa première manche, Tyla Rattray rectifie le tir en seconde où il prend l'avantage sur Dean Wilson. Le sud-africain remporte ainsi la victoire du jour avec le même nombre de points que Wilson mais un meilleur résultat en seconde manche. Comme dans le premier acte, Blake Baggett complète ce podium devant Cunningham. Superbe course d'Alex Martin qui se positionne en cinquième position et qui termine ainsi premier pilote Honda, devant les officiels, Barcia et Tomac ! Une sacrée performance pour le pilote local.


Au championnat, Wilson reste leader avec 16 points d'avance sur le vainqueur du jour, Rattray. Baggett perd donc une place et pointe à 5 points de Rattray. La semaine prochaine, rendez-vous à Washougal où l'on devrait retrouver notre Marvin Musquin national !


Résultats Millville 250F


Classement provisoire 250F


photo : allisports.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire