Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx1 à Agueda - Barragan au pied du podium

Dans Moto / Sport

Mx1 à Agueda - Barragan au pied du podium

Pour le compte de KTM en Mx1, c'est Jonathan Barragan qui réalise le meilleur résultat du WE. Auteur d'une 3e et une 6e place, le pilote KTM se


classe 4e au général à 2 points du podium. Pour Max Nagl, les choses ont été un peu plus difficile puisqu'il termine à la 11e place du général.


Jonathan Barragan : Je suis vraiment très content de ce résultat. Les choses vont dans le bon sens pour moi et nous avons pu prendre quelques bons points. Maintenant, je suis 7e du général mais il reste encore beaucoup de chemin et nous serons capable de nous battre pour le titre. Je me sens maintenant très bien pour la Bulgarie. J'aime ce circuit et je vais me battre pour le podium.


Mx1 à Agueda - Barragan au pied du podium

Concernant Max Nagl, Stefan Everts estime que cela a été une bonne expérience pour l'allemand. Max n'a pas eu de feeling ce week-end mais je pense que l'accident qu'il a eu ici l'année passé a joué sur son moral. Au final, il a finit les courses, n'a pas chuté ni fait de grosses fautes. Nous savons que pour lui, c'est une année importante pour prendre de l'expérience et apprendre beaucoup.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire