Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx1 à Lierop : Max Nagl sur le podium

Dans Moto / Sport

Mx1 à Lierop : Max Nagl sur le podium

Le week-end fût excellent pour Max Nagl hormis la casse de ses lunettes en seconde manche. En effet, il termine 3e du GP de Lierop aux Pays-bas. Ce bon résultat lui permet de prendre la 6e place de Pourcel et d'être à 21 points du top 5 final puisqu'il reste un seul GP pour 2008.


Max Nagl : "Je suis vraiment satisfait du week-end. Je vis en Belgique depuis 3 ans donc j'aime rouler dans le sable. Ce n'est pas un problème pour moi. J'ai fait le holeshot dans la 1ère course et j'ai bien roulé sauf que j'étais fatigué à la fin et je termine 5e. En seconde manche, j'ai cassé mon rolloff donc je ne voyais plus rien sous la pluie donc j'ai retiré mes lunettes."


Mx1 à Lierop : Max Nagl sur le podium

Pour Jonathan Barragan, la première course se déroule parfaitement puisqu'il prend la 2nd place de la manche. Mais il chute en seconde manche et De Reuver lui est tombé dessus. Cette chute lui fait perdre de précieuses secondes pour finalement terminer 13e. Ainsi, il perd un peu de terrain sur Coppins pour la 4e place. 4 points les séparent avant la dernière étape de dimanche prochain. A noter que Max Nagl sera pilote officiel KTM en 2009.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire