Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx1 à Lommel : Barragan sur la plus haute marche

Dans Moto / Sport

Mx1 à Lommel : Barragan sur la plus haute marche

Jonathan Barragan du team Ktm Silver Action a prouvé que les espagnols pouvaient être rapide sur les circuits en sable en signant à Lommel une nouvelle victoire de GP. Réalisant son 3e podium consécutif et gagnant son 4e GP de la saison. Actuellement 5e du championnat à seulement 31 points du leader, Steve Ramon, la bagarre risque d'être encore chaude pour décerner le titre 2008. Sachant qu'il reste 200 points maximum à gagner, Barragan reste dans la course. Max Nagl est un peu plus loin mais il réalise tout de même une belle performance dans le sable Belge en prenant la 3e place du général après une seconde place dans la 2e manche.


Mx1 à Lommel : Barragan sur la plus haute marche

Jonathan Barragan : "Aujourd'hui, je suis bien parti et j'avais une bonne vitesse donc j'ai roulé en pleine confiance. J'ai poussé assez dur dans la première course mais après le départ de la seconde, j'ai décidé de baisser mon rythme pour garder un peu d'énergie. Je pense que c'est ce qui m'a permis de gagner et de prendre la victoire au général. Beaucoup de gens ont été surpris de voir un espagnol gagner ici dans le sable mais je pense que les conditions de piste n'étaient pas importante par rapport à ma condition physique. Cette année, j'ai beaucoup travaillé sur la machine et les réglages avec mon team et ce travail porte ces fruits."


Mx1 à Lommel : Barragan sur la plus haute marche

Max Nagl : "C'était mon but de finir dans le top 5 à la fin de la saison et ça semble possible maintenant. Mon team a fait un très bon travail avec la moto et il est certain que c'est une des meilleurs du paddock. La piste de Lommel a des bons sauts et les virages sont meilleurs. C'est une piste qui me va bien."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire