Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx1 à Mantova - Nagl remporte la 2nd manche

Dans Moto / Sport

Mx1 à Mantova - Nagl remporte la 2nd manche

Malgré une première manche où le pilote allemand termine 12e, Max Nagl a réussi à bien se reprendre pour empocher les 25 points de la 1ère place de la seconde manche. De son côté, Jonathan Barragan termine 10e de la première manche avant d'abandonner dans la seconde suite à une lourde chute après avoir couvert 6 tours.


Mx1 à Mantova - Nagl remporte la 2nd manche

Au général, Maximilian Nagl termine 5e après avoir réalisé les 2 holeshots de la journée. "J'ai pris le meilleur départ en première manche mais j'ai rapidement était doublé. Ensuite, j'ai suivit Ramon mais je ne pouvais voir la trajectoire et j'ai chuté. Ensuite, j'ai dû faire mon passage a travers les autres pilotes et je n'ai pu faire mieux que 12e. Ensuite, j'ai refait le holeshot. J'ai été passé par Coppins mais j'ai pu rapidement reprendre la tête et la garder jusqu'à l'arrivée. Je suis très content de mon pilotage".


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire