Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Mx1 à St Jean d'Angely : Barragan sur le podium

Dans Moto / Sport

Mx1 à St Jean d'Angely : Barragan sur le podium

En réussissant un podium en première manche et une 6e place dans la seconde, Jonathan Barragan réalise la meilleure performance des pilotes KTM lors de ce 7e rendez-vous dans le mondial motocross. Pour Max Nagl, des problèmes de santé récurrents ne lui ont pas permis de faire un excellent résultat mais il parvient tout de même à marquer 29 points au championnat.


Jonathan Barragan : "La 1ère course a été bonne même si j'ai chuté quand j'étais 4e ce qui m'a fait redescendre 7e. J'ai réussi à combler l'écart et à finir 3e. C'est ce que je pouvais faire de mieux parce j'étais un peu fatigué après ma chute. C'est un circuit difficile et ce n'est pas mon préféré. J'ai fait un mauvais départ en seconde manche parce qu'il y a eu un crash devant moi mais j'ai pu revenir de derrière en doublant 25 pilotes pour terminer 6e. Le résultat n'est pas le meilleur possible mais c'est assez pour être sur le podium et pour prendre quelques points de plus."


Mx1 à St Jean d'Angely : Barragan sur le podium

Max Nagl : "J'ai pu prendre quelques points et cela m'a permis de gagner 2 places au championnat." Et de l'avis de Everst, Nagl "au vu de sa condition physique, a bien roulé en 1ère manche et a très bien roulé dans les 20 premières minutes de la seconde. Il n'a pas pu s'entrainer beaucoup mais il a un bon feeling et il va dans la bonne direction."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire