Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx1 à Uddevalla : Nagl gagne une manche, Barragan le GP

Dans Moto / Sport

Mx1 à Uddevalla : Nagl gagne une manche, Barragan le GP

Sur une piste difficile, Jonathan Barragan a remporté le 9e GP de la saison sur le circuit d'Uddevalla. Grâce à une victoire en première manche et une seconde place derrière Max Nagl, il remporte son 2e GP de la saison après celui de Grande Bretagne. De son côté, Nagl signe une seconde victoire de manche en s'imposant dans la 2e manche du jour. Un résultat qui ravie Stephan Everts et qui le rend optimiste pour la fin de la saison : "J'espère voir Nagl faire 2 bonnes courses par week-end afin qu'il monte sur le podium. Pour Barragan, je suis optimiste sur le fait qu'il peut finir dans le top 5 à la fin de la saison."


Mx1 à Uddevalla : Nagl gagne une manche, Barragan le GP

Jonathan Barragan : "C'est un super week-end pour moi. C'est mon 2e grand-prix que je remporte cette saison et j'ai eu un super bon feeling sur la piste. J'ai poussé très fort dans la 2nd manche et j'ai roulé pour le podium. Max a très bien roulé aujourd'hui et je n'ai pas voulu prendre de risques. Maintenant, je veux être sur le podium à chaque fois."


Mx1 à Uddevalla : Nagl gagne une manche, Barragan le GP

Max Nagl, le pilote officiel KTM, a réalisé une très belle seconde manche. 12e de la première, il réussi à se reprendre. Il s'impose avec 16 secondes d'avance sur Barragan : "Je n'ai pas pu roulé si bien en 1ère manche. J'étais trop lent et la piste était vraiment glissante. J'avais une mousse dure dans le pneu arrière et j'ai changé pour une mousse plus soft pour la seconde course et ça a été mieux pour moi."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire