Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX1 : Des points plus difficiles à acquérir

Dans Moto / Sport

MX1 : Des points plus difficiles à acquérir

Alors que le titre MX 2 est déjà joué, celui du MX1 n'est pas encore déterminé. Et il faudra que les 3 pilotes de tête marquent le plus grand nombre de points possible. Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un invité de marque pour le grand prix de Grande Bretagne du week-end prochain.


En effet, Antonio Cairoli, après avoir été titré champion du monde MX2, va faire sa première apparition en MX 1 pendant la 14e manche du championnat du monde le WE prochain.


Il pilotera une 450 YZ-F préparée par son propre team : Yamaha de Carli. Outre le fait que Cairoli est personnellement intéressé par le MX1, il espère que sa participation pour aider Yamaha à remporter le titre en MX1.


L'italien explique : "Maintenant que j'ai le titre MX2, je suis heureux de pouvoir aider Yamaha à remporter le titre MX1. Je ne suis pas sûr de pouvoir tout prévoir de la course mais ce sera un bon test pour moi puisque mon avenir sera de courir en MX1. Et puis, j'ai déjà planifié de piloter une 450 YZ-F l'année prochaine pour le championnat d'Italie donc pourquoi pas faire un essai dès maintenant."


Autant dire que la mission de Ramon et de Pourcel va se compliquer quelque peu dans leur conquète du titre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire