Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx1 : Kevin Strijbos sera absent à St Jean d'Angely

Dans Moto / Sport

Mx1 : Kevin Strijbos sera absent à St Jean d'Angely

Absent des circuits de cross depuis le GP d'Espagne, Kevin Strijbos devait revenir sur la Kawasaki du team GPKR pour le GP de France de ce week-end. Malheureusement pour lui et pour son équipe, il va devoir prendre encore du repos après avoir été de nouveau opéré la semaine passée.


C'est le docteur Claes qui a réalisé l'opération qui consistait à retirer un petit bout d'os de son pouce endommagé lors du dernier GP d'Espagne. Suite à cette intervention, le belge de 22 ans ne pense pouvoir revenir que pour le GP de Belgique à Lommel qui sera la 11e épreuve d'un championnat qui en compte 15.


"C'est vraiment une très mauvaise année pour moi et je suis vraiment déçu bien sur. J'ai subi une intervention chirurgicale mercredi dernier pour retirer un morceau d'os de mon pouce. Je vais devoir rester au repos pour 3 ou 4 semaines avant de pouvoir rouler à nouveau. Je ne suis pas encore sûr du grand prix que je vais choisir pour revenir. Peut-être Lommel ou Loket."


Malgré cela, Kevin Strijbos est toujours dans le top 20 du championnat mené par David Philippaerts en raison de ses bons résultats obtenus à Valkenswaard et Bellpuig.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire