Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx2 à Agueda - Ktm place 2 pilotes sur le podium

Dans Moto / Sport

Mx2 à Agueda - Ktm place 2 pilotes sur le podium

Les pilotes KTM ont été à la fête le week-end dernier sur le circuit d'Agueda. Les 3 pilotes engagés officiellement par Ktm en Mx2 se sont placés dans le top 5. Malgré cela, Tyla Rattray (2e au général) perd la première place au général au dépend d'Antonio Cairoli.


Mx2 à Agueda - Ktm place 2 pilotes sur le podium

Tyla Rattray : Je suis content de mes départs et de mon pilotage. J'ai perdu un peu de temps dans la première manche et j'ai du me battre avec Tommy et Cairoli mais je termine 3e et je ne suis pas tombé. Dans la 2e manche, j'ai été un peu tassé par Tommy et Cairoli dans la première partie de la course mais j'ai quand même réussi à revenir de la 8e place à la 3e. C'est à ce moment que Tommy a chuté ce qui m'a permis de prendre la seconde place.


Mx2 à Agueda - Ktm place 2 pilotes sur le podium

Tommy Searle : Aujourd'hui a été un bon jour mais il aurait pu être meilleur. J'ai fait le holeshot dans la première manche et j'ai réussi à rester devant un bon moment ce qui m'a permis de montrer à Cairoli que j'avais la vitesse. Ensuite, j'ai chuté dans la 2e manche mais si je n'avais pas fait cette faute, j'aurai pu me battre avec lui encore une fois. Je suis vraiment content parce que j'ai fait une belle course. Je n'ai pas eu de souci comme l'année passé ici, c'est le signe que je suis en bonne forme.


Mx2 à Agueda - Ktm place 2 pilotes sur le podium

Rui Goncalves : Je suis très satisfait de mon pilotage. J'ai fait de bons tours chronos, j'ai poussé fort et j'ai marqué quelques bons points.


Prochain rendez en Bulgarie le 11 mai


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire