Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx2 à Lommel : Aubin, 1er pilote non Ktm

Dans Moto / Sport

Mx2 à Lommel : Aubin, 1er pilote non Ktm

Il aura fallu attendre la fin de saison pour voir Nicolas Aubin réussir des résultat digne de son niveau. En première manche, Aubin termine après s'être bien battu était 6e quand une chute dans le dernier tour le fait chuter à la 12e place. Il signe le holeshot du second départ, garde la tête pendant 2 tours avant de le voir 3e puis 2nd à 2 tour de la fin. Place qu'il garde au drapeau à damier. De son côté, Guarneri termine 10e du général.


Au provisoire, Aubin perd une place et pointe maintenant 6e. Guarneri quant à lui est 14e avec 153 points.


Mx2 à Lommel : Aubin, 1er pilote non Ktm

Nicolas Aubin : "Je suis très content de ma 7e place overall dans le sable car ça prouve que mon physique est bon. Je reviens à mon meilleur niveau et je me sens de mieux en mieux sur ma moto. C'est un peu dommage de n'avoir pu éviter la chute en première manche, car avec ma 2e place en 2e manche, je pouvait être mieux placé à l'overall avec un possible podium. Mes départs sont beaucoup mieux et il faut que je profite des derniers GP pour revenir au score".


Mx2 à Lommel : Aubin, 1er pilote non Ktm

Davide Guarneri : "C'est une piste vraiment très difficile. C'est presque de l'enduro. C'est un avantage pour les pilotes du benlux mais pour moi, ça a été très difficile mais finalement, pas si terrible. Je termine les 2 courses et j'ai bien roulé dans la 1ère. La seconde a été plus difficile car je n'étais pas à 100 % avec mon genoux. Mais ça reste mon meilleur résultat dans le sable. Je vais aller voir mon médecin cette semaine donc Loket pourrait être ma dernière course afin de faire de la chirurgie et être près pour l'hiver et pouvoir m'entraîner pour 2009."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire