Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx2 à Mallory Park : Rattray et Searle à nouveau sur le podium

Dans Moto / Sport

Mx2 à Mallory Park : Rattray et Searle à nouveau sur le podium

Les pilotes KTM ont de nouveau été à la fête ce week-end en Angleterre. Tyla Rattray et Tommy Searle prennent les 2e et 3e du podium du 6e grand prix de la saison. Malgré cela, Tyla Rattray perd la 1ère au général pour 1 point.


Tommy Searle a réalisé un beau week-end. Les 3e et 2e place de l'anglais lui permettent de conforter sa place au classement général au dépend de Nicolas Aubin. "Mon pilotage était bon mais pas tout à fait brillant. Je n'ai pas fait des bons départs et j'ai fait quelques fautes. A la fin de la seconde manche, il y avait un écart trop important pour pouvoir le combler."


Mx2 à Mallory Park : Rattray et Searle à nouveau sur le podium

Tyla Rattray qui avait bien débuté le dimanche en s'imposant dans la 1ère manche perd la tête du championnat. Une chute dans la seconde course ne lui a pas permis de faire mieux que 4e. "Je prévois déjà de reprendre la tête du championnat au prochain GP. Aujourd'hui, j'ai fait le holeshot dans la 1ère course et je voulais rester devant toute la course. C'est difficile de doubler sur ce circuit et il faut rester très concentré pour garder de bonnes trajectoires. Dans la 2e manche, j'ai chuté au début de la course. J'ai réussi à bien revenir mais l'écart avec le 3e était trop important. Je n'ai pas cherché à prendre de risque et j'ai préféré assurer les points. C'est dommage de perdre la plaque rouge pour 1 point."


Concernant Rui Goncalves, le week-end fût plutôt mauvais : "J'ai eu des difficultés avec les trajectoires dans la 1ère course et mon pilotage n'était pas très bon. J'ai essayé de me relaxer dans la seconde manche mais ça n'allait pas mieux. Ensuite, j'ai chuté et heurté mon genou et ma tête. J'étais un peu perdu pendant un petit moment."


Mx2 à Mallory Park : Rattray et Searle à nouveau sur le podium


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire