Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx2 à Mantova - Gautier Paulin dans le top 10

Dans Moto / Sport

Mx2 à Mantova - Gautier Paulin dans le top 10

Les conditions climatiques n'étaient pas au beau fixe non plus en Italie pour la 5e manche du championnat du monde Mx2.


Mx2 à Mantova - Gautier Paulin dans le top 10

Pour Stephen Sword, le week-end fût un peu difficile. Les qualifications s'étaient pourtant bien passées mais un départ moyen en première manche l'a contraint à courir une course longue. "Je n'ai pas pris un très bon départ parce que Tyla Rattray est sortit un peu de la piste. Au premier virage, j'étais juste derrière Cairoli à l'intérieur et j'ai pu voir que nous avions passé beaucoup de monde et nous avions la bonne trajectoire pour le virage suivant. Mais Cairoli a chuté devant moi, je l'ai évité mais j'ai perdu quelques places ici. Ensuite, j'ai roulé à bon rythme pour finir 6e ce qui n'est pas trop mal. J'ai fait une meilleure course en seconde manche. J'ai bien roulé dans les 1ers tours et je revenais bien. J'ai doublé Rui Goncalves à l'exterieur dans un virage à droite et dans le virage suivant, il m'a heurté sur le côté. Je n'ai rien vu venir mais c'est la course. Après ça, ma moto était bien abîmée. J'ai essayé de rentrer dans les points mais j'ai refait une chute et la moto était trop endommagée pour rouler. Maintenant, je me tourne vers Mallory Park pour espérer remarquer beaucoup de points".


Mx2 à Mantova - Gautier Paulin dans le top 10

Paulin Gautier a aussi rencontré quelques difficultés : " Parce que j'ai dû me qualifier au rattrapage, j'avais une très mauvaise place sur la grille : au alentour de la 25e place. J'ai fait un départ correct (autour de 12) et j'ai passé quelques pilotes pour me placer dans le top 10. J'ai eu un petit souci avec mon frein avant mais j'ai pu garder mon rythme. Je chassais Van Horebeek mais j'ai chuté sur un saut. C'était une course bizarre pour moi avec quelques soucis mais je termine quand même 11e ce qui est pas mal du tout. Dans la seconde manche, j'ai complètement raté mon départ. Je pars 29 à peu près dans le premier tour. J'ai réussi à bien revenir dans le paquet, mon physique était très bon. Mon pilotage par contre était moyen, j'ai fait beaucoup de petites fautes mais je termine tout de même 9e ce qui est très bien."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire