Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx2 à Nelspruit : Sword signe un beau retour

Dans Moto / Sport

Mx2 à Nelspruit : Sword signe un beau retour

Le grand-prix d'Afrique du Sud a été l'occasion pour Stephen Sword de revenir dans le paddock. Après sa blessure au genoux contractée en France, l'écossais termine 10e du général. Les points acquis à Nelspruit permettent à Sword de pointer à la 12e place du général à 5 GP de la fin de saison.


Malgré une chute en première manche et un premier tour glissant dans la seconde, le pilote Kawasaki termine 10e et 13e prouvant par la même occasion qu'il est revenu en forme. "La manche de qualification a été bonne et je suis content d'avoir fini 3e parce que je n'avais pas roulé depuis fin juin. Je suis assez satisfait avec mon pilotage ce qui m'a donné de la confiance parce que je savais que je pouvais faire encore mieux en course grâce à ma bonne place sur la grille. Mon but était de finir dans le top 5 mais je n'y suis pas parvenu. Dans la première course, j'ai fait 20 m avant de m'accrocher avec Tyla Rattray. Je suis assez content de la course que j'ai faite, mes temps étaient bons et j'ai pu revenir fort. C'est dommage que j'ai chuté au départ. Dans la seconde course, j'ai fait un meilleur départ avant de chuter. J'étais 6e, j'ai accéléré et ma roue avant a glissé et j'ai chuté. Si je n'étais pas tombé, ça aurait pu être une bonne course pour moi. Mes temps étaient très bons et j'aurai pu rouler en tête. Ma condition physique est bonne donc je suis un peu déçu du résultat."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire