Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx2 à Sevlievo - Rattray reprend la plaque rouge

Dans Moto / Sport

Mx2 à Sevlievo - Rattray reprend la plaque rouge

Chez Ktm, le week-end Bulgare a rapporté gros. Victoire de Tommy Searle et reprise de la plaque rouge de leader par Tyla Rattray. Seul Rui Goncalves, victime de douleurs aux bras en 1ère manche n'a pas ramené les résultats qu'il espérait.


Mx2 à Sevlievo - Rattray reprend la plaque rouge

Tommy Searle : "Je suis très heureux de ma première victoire cette année et le second de ma carrière. J'ai beaucoup aimé la bagarre avec Shaun. Je savais que Tyla et Cairoli était un peu plus loin mais je ne voulais prendre aucun risque. La piste était un peu difficile et je voulais être sûr de pouvoir passer Shaun au bon moment. Les dernières minutes ont été magnifiques."


Mx2 à Sevlievo - Rattray reprend la plaque rouge

Tyla Rattray : "Je regrette l'incident avec Antonio Cairoli. Je cherche toujours à rouler propre mais je roule toujours pour la victoire. J'ai pris la 3e place de la première manche et je termine 5e de la seconde ce qui m'a permis d'avoir assez de points pour être 2e au général du jour et surtout reprendre la tête du championnat."


Mx2 à Sevlievo - Rattray reprend la plaque rouge

Rui Goncalves : "J'ai eu beaucoup de soucis avec mes bras en première manche. J'ai eu du mal à me concentrer et à bien rouler. Ca a était mieux en 2e manche avec des réglages différents mais je n'ai pas fait un bon départ. J'étais derrière Cairoli et Tyla durant leur incident. Je termine finalement 7e et bien sur je veux toujours faire mieux. Mon but maintenant est de marquer le plus de point possible à chaque GP."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire