Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Dans Moto / Sport

Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Le circuit rapide et rocailleux de St Jean d'Angely a provoqué de nombreuses chutes tout au long du week-end. Les hommes de Kawasaki Molson en ont fait les frais.


Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Gautier Paulin tout d'abord lord des qualifications du samedi : "En qualif, j'ai fait un bon départ et j'étais dans le top 3. Au 2e virage, c'était un peu glissant avant le saut, j'ai glissé et sauté de travers. J'ai mal atterri et le pilote qui me suivait m'a heurté la roue avant et nous avons chuté. Des pilotes ont sauté aussi et atterri devant moi et dans l'impact, je me suis cassé l'épaule. C'est frustrant parce que j'avais bien roulé. J'ai fait le 3e chrono des pré-qualif et tout aller bien. Je ne suis pas trop découragé par ma blessure. Je sais que c'est une part de notre sport et nous devons faire avec."


Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Stephen Sword, a également chuté après être entré en contact avec le leader de la course parvient à revenir 14e en première manche. Voulant marquer de gros points pour rattraper son retard, Sword roule fort mas en voulant passer le 4e, il chute dans un virage à droite et se blesse à l'épaule droite. Transféré à l'hôpital pour les 1ers soins, Stephen Sword devra consulter le Dr Claes cette semaine pour évaluer les dommages de manière plus précise.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire