Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx2 à Uddevalla : Rattray perd 2 points, Searle la 2nd place du championnat

Dans Moto / Sport

Mx2 à Uddevalla : Rattray perd 2 points, Searle la 2nd place du championnat

Dans le clan KTM, les résultats du WE ont été assez bon. Tyla Rattray s'impose dans la 1ère manche avant de terminer 3e de la seconde perdant ainsi 2 points d'avance sur Antonio Cairoli. De son côté, Tommy Searle a connu des problèmes avec ses lunettes. Son résultat (4e au général) lui fait perdre la 2nd place du championnat. Enfin, Rui Goncalves, malgré un bras encore douloureux, termine 6e, ce qui est un bon résultat.


Tyla Rattray : Je n'ai pas fait un bon départ en 1ère manche mais j'ai pu revenir et gagner assez facilement. Le 2e départ a été meilleur et j'étais 2e derrière Shaun mais j'ai dû revenir sur lui après m'être débarrassé de mes lunettes. Je perd 2 points sur Cairoli mais nous avons quelques bons circuits qui arrivent donc je suis confiant."


Mx2 à Uddevalla : Rattray perd 2 points, Searle la 2nd place du championnat

Tommy Searle : "Aujourd'hui n'a pas été très bon pour moi. J'ai eu des problèmes avec mes lunettes et je ne voyais rien. Et puis, je n'aime pas trop cette piste qui n'étais pas mieux que l'an passé. Mon pilotage était bon mais je vais devoir travailler certains points pour être encore meilleur."


Rui Goncalves : "Considérant les problèmes que j'ai avec mon bras, ce n'est pas trop mal de terminer 6e et je suis assez satisfait. Je dois rester ici pour 2 jours et je verrai si je peux m'entrainer dans le sable cette semaine."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire