Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx2 Europe à Castelnau de Levis : Les français raflent tout

Dans Moto / Sport

Mx2 Europe à Castelnau de Levis : Les français raflent tout

Comme lors de la plupart des rendez-vous du championnat du monde Mx3 se déroulant en Europe, les pilotes du championnat d'Europe Mx2 courent sur les mêmes circuits. Il en a donc été de même à Castelnau de Levis ce week-end où les pilotes français se sont illustrés.


Dès le départ de la première manche, Loïc Larrieu part en tête. Il réussi à prendre rapidement de l'avance sur ses adversaires. Malgré 2 chutes, il parvient tout de même à terminer 1er avec moins de 2 secondes d'avance sur Loïc Rombaut. L'espagnol Butron Oliva prend la 3e place devant Valentin Teillet et Arnaud Tonus le Suisse qui complète le top 5.


La seconde manche de Loïc Larrieu, du team CLS se déroulera plus facilement. Auteur à nouveau du meilleur départ, il ne commettra aucune faute ce qui lui permet de terminer avec 17 secondes d'avance sur Cédric Soubeyras pourtant revenu de la 8e place. Valentin Teillet monte sur la 3e marche devant Gunter Schmidlinger et Christophe Charlier.


Au général du jour, on retrouve donc Loïc Larrieu devant Cédric Soubeyras et Valentin Teillet. Gunter Schmidlinger et Christophe Charlier complète le top 5. Après 2 épreuves, Jose Antonio Butron Oliva domine avec 79 points. A 1 unité, Valentin Teillet est 2e avec 8 points d'avance sur Loïc Larrieu. Loïc Rombaut et Cédric Soubeyras complète le top 5 provisoire.


Général provisoire :


1 - Butron Oliva Jose Antonio : 79


2 - Teillet Valentin : 78


3 - Larrieu Loic : 70


4 - Rombaut Loic : 65


5 - Soubeyras Cedric : 61


6 - Maddi Marco : 59


7 - Larsen Nikolaj : 57


8 - Tonus Arnaud : 50


9 - Martini Gianluca : 42


10 - Schmidinger Günter : 40


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire