Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXDN 2011 : Christophe Pourcel, 3ème pilote de l'équipe de France

Dans Moto / Sport

MXDN 2011 : Christophe Pourcel, 3ème pilote de l'équipe de France

La nouvelle vient de nous parvenir, depuis un mois Olivier Robert s'arrache les cheveux, il vient de nommé Christophe Pourcel à la place de Steven Frossard pour représenter la France au motocross des Nations dimanche à st Jean d'Angély.


Après un épisode Yamaha tumultueux aux USA dont il nous manque beaucoup d'éléments, Christophe est revenu en Europe chez CLS à la place de Ben Townley reparti se refaire une santé chez lui.


Au guidon de la 450 Kawasaki, après un premier retour peu fructueux en Allemagne, il termine la saison par 3 manches remportées en 3 GP, Grande-Bretagne - Europe - Italie.


Le communiqué FFM :


C'est finalement Christophe POURCEL qui aura l'honneur de remplacer au sein de l'Equipe de France (en catégorie MX1) Steven FROSSARD, indisponible sur blessure, lors du Motocross des Nations qui se déroulera ce week-end à Saint Jean d'Angély (17).


Christophe POURCEL a remporté trois victoires de manche lors des trois derniers Grands Prix MX1 de la saison 2011.


Christophe POURCEL rejoint donc Marvin MUSQUIN (catégorie MX2) et Gautier PAULIN (catégorie Open) pour défendre les couleurs tricolores lors de cet événement.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour, c'est bien que CP remplace steven mais c'est dommage pour steven qui doit quitter sur blessure , mais je pense que l'equipe de france est prés mentalement et physikement y faut que CP soit un tout petit plus agressif dans les premiers tour parce que je pense que les deux rayan dans l'équipe usa mon est au top . donc soyer vigilant marvin,gautier,christophe. je suis moi meme pilot a la reunion et je sais de quoi je parle. ben courage a tous et bonne chance

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire