Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MXDN 2011 - St Jean d'Angely [OPEN] : Ryan Villopoto pour le trois sur trois

Dans Moto / Sport

MXDN 2011 - St Jean d'Angely [OPEN] : Ryan Villopoto pour le trois sur trois

Qui pourra arrêter les américains demain ? Pour le moment personne, Ryan Villopoto a fait comme ses compères de l'équipe c'est-à-dire qu'il s'est imposé dans sa qualification. Vainqueur d'une course qu'il s'est rendu facile dès le début, RV a fait manger la poussière à ses adversaires tout au long de la manche. C'est le surprenant Davide Guarneri qui a pris la seconde place de la course après avoir pris l'avantage sur Gautier Paulin. Le français a tout de même conservé sa troisième place.


L'impressionnante armada des USA a fait trembler la terre à St Jean d'Angely lors du premier jour du Motocross des Nations 2011. Après la victoire, non sans mal, de Ryan Dungey, celle beaucoup plus tranquille de Blake Baggett, c'est le troisième homme qui remporte la qualification OPEN. Parti en tête, Villopoto a imprimé un rythme d'enfer dès le début pour ne plus jamais être inquiété. Derrière lui c'est Gautier Paulin qui a mené la chasse durant une bonne partie de la manche mais le français a perdu un peu de rythme et s'est logiquement fait passer par Guarneri.


Superbe remontée de Kevin Strijbos qui termine 4ème derrière les trois pilotes cités juste au-dessus après s'être débarrassé de Metcalfe et Tonus.


Petite surprise avec la 7ème place de Jeffrey Herlings. Le néerlandais nous avait fait voir un peu mieux en essais libre le matin.


Sous l'arche d'arrivée, les USA remporte donc encore la victoire devant l'Italie et la France.


Demain est un autre jour et on espère autant voir mieux côté spectacle. Une chose est sure, l'ambiance sera au rendez-vous à St Jean d'Angely.


MXDN 2011 - St Jean d'Angely [OPEN] : Ryan Villopoto pour le trois sur trois


Résultats Qualif OPEN MXDN 2011 :


  • # R.Villopoto – USA
  • # D.Guarneri - Italie
  • # G.Paulin – France
  • # K.Strijbos – Belgique
  • # B.Metcalfe – Australie
  • # G.Swanepoel – Afrique du sud
  • # J.Herlings – Pays-Bas
  • # A.Tonus – Suisse
  • # C.Campano – Espagne
  • # M.Michek – République Tchèque

Tous les résultats du Motocross des Nations de St Jean d'Angely


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire