Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXDN 2012 - Lommel : le résumé vidéo de la victoire de l'Allemagne

Dans Moto / Sport

MXDN 2012 - Lommel : le résumé vidéo de la victoire de l'Allemagne

Le Motocross des Nations 2012 qui se déroulait à Lommel est maintenant terminé.


Si l'Allemagne a remporté le trophée grâce à une régularité exemplaire, on retiendra les performances individuelles d'Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings. Personne n'a pu leur contester leur rang de roi du sable pas même les américains, heureux troisième après un week-end mouvementé. Les belges doivent eux se contenter de la seconde place devant leur public, satisfait mais certainement une pointe de regret pour Desalle, Van Horebeek et De Dycker.


Du coté tricolore, Gautier Paulin, Marvin Musquin et Xavier Boog ont donné tout ce qu'ils avaient mais cela n'a pas suffi pour monter sur la boite. Sixième de ce MXDN 2012, la délégation tricolore pourra prendre sa revanche l'année prochaine au Motocross des Nations 2013 à Teutschenthal en Allemagne où les coéquipiers de Ken Roczen remettront leur titre en jeu !



info : youthstream-mxlife


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire