Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXGP 2016: Jordi Tixier présent à Arco

Dans Moto / Sport

MXGP 2016: Jordi Tixier présent à Arco

Le Monster Energy Kawasaki Racing Team retrouve l'un de ses pilotes. Jordi Tixier revient aux affaires…


Blessé l'été dernier à Mantova puis réopéré en février dernier Jordi Tixier a été absent des Grands Prix MX suite à une fracture compliquée du poignet. Le pilote français a désormais le droit de reprendre la compétition. Le pilote vert revient donc en MXGP ce week-end lors de l'épreuve italienne à Arco di Trento.


Notons que le pilote âgé de 24 ans avait déjà repris le guidon de sa Kawasaki KX450F-SR le mois dernier pour des séances d'entraînement qui se sont conclues par la victoire d'une course internationale en France il y a 15 jours…


Jordi Tixier est resté huit longs mois en convalescence.


« Comme j'ai raté les sept premières courses cette année, le but aujourd'hui est d'y aller étape par étape pour améliorer mon pilotage et préparer la saison 2017. Il me tarde de prendre place sur une grille de départ » précisait Jordi Tixier.


MXGP 2016: Jordi Tixier présent à Arco


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire