Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXGP Album 2016 : les précommande sont ouvertes !

Dans Moto / Sport

MXGP Album 2016 : les précommande sont ouvertes !

La saison MXGP s'est terminée à Maggiora il y a quelques jours, c'est désormais l'heure pour Stanley Leroux de nous dévoiler le Motocross GP Album 2016. Un ouvrage encore une fois de toute beauté qui vous résume l'ensemble de la saison avec les titres de Jeffrey Herlings et Tim Gajser mais pas que ! En effet on fetera également les titres tricolores à savoir celui de l'équipe de France au Motocross des Nations 2016 et également celui de Livia Lancelot, championne du monde WMX 2016.


Pour cette édition 2016, Stanley nous a encore réservé les plus beaux clichés de la saison de MXGP. Vous retrouverez également un résumé complet des épreuves avec l'œil avisé du rédacteur.


Vous avez toujours le choix entre deux couvertures à savoir Tim Gajser sur la classique alors que c'est Livia Lancelot en noir et blanc qui illustre la couverture de l'album de l'édition limitée.


MXGP Album 2016 : les précommande sont ouvertes !


Plus de 200 pages de reportages, d'images et d'interviews pour revivre de l'intérieur cette saison 2016 de motocross. Au plus prêt des pilotes et de la piste, Stanley Leroux nous emmène dans son ouvrage pour ne plus en sortir jusqu'au clap de fin.


Donc n'attendez plus pour vous connecter sur www.motocrossgpalbum.com pour pré-commander votre Motocross GP Album 2016, il n'y en aura pas pour tout le monde et vous avez jusqu'à dimanche pour bénéficier d'une remise exceptionnelle.


MX GP Album 2016 :


Offre de lancement à 34.90€ au lieu de 39.90€ (+2 posters double face offert)


Offre valable jusqu'au 23 octobre 2016


Un seul point de vente : www.motocrossgpalbum.com


Sachez que Stanley Leroux a remporté le prix Zoom 2016 au Salon de la Photo de Paris il y a quelques jours. Il en profite pour sortir un nouveau livre, "Cinquantièmes Hurlants", qui retrace les merveilleuses photos que Stanley a pu ramener de ses voyages aux Iles Falkland. L'ouvrage est en commande sur le même site que le Motocross GP Album 2016


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire