Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXGP - Assen : Romain Febvre champion du monde 2015 !

Dans Moto / Sport

MXGP - Assen : Romain Febvre champion du monde 2015 !

Romain Febvre champion du monde MXGP 2015 !! Shaun Simpson a pourtant remporté le GP d'Assen mais rien ni personne ne pouvait empécher Febvre de remporter la couronne mondiale. En MX2, Tim Gajser remporte le GP et prend les commandes du championnat à deux épreuves de la fin.



Ce dimanche restera gravé à jamais dans sa mémoire. Romain Febvre, est champion du monde MXGP 2015, une consécration après tant d'effort et de sacrifice que fait un pilote. Second de l'épreuve organiser sur le mythique tracé d'Assen, Febvre remporte le championnat avant même d'avoir terminé le calendrier. Une bonne nouvelle pour celui qui sera, pour la première fois, dans l'équipe de France au prochain Motocross des Nations qui se disputeront à Ernée.


Pour rappel, Romain Febvre disputait sa première saison en MXGP et rentre ainsi dans la légende du motocross français et international après les titres de Tortelli, Bolley et Pichon il y a une quinzaine d'année.


MXGP - Assen : Romain Febvre champion du monde 2015 !


En MX2, Tim Gajser a bénéficié de la casse mécanique, maitre cylindre de frein AV, de Paul Jonass pour s'octroyer la plaque rouge de leader du championnat.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire