Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MXGP : calendrier provisoire du championnat 2015

Dans Moto / Sport

MXGP : calendrier provisoire du championnat 2015

Le championnat du monde MXGP 2014 n'est pas encore terminé, tout juste à moitié, que la FIM en collaboration avec Youthstream le promoteur du championnat, a annoncé le calendrier 2015 du MXGP.


On notera que pour le moment ce championnat 2015 compte dix-huit épreuves avec une ouverture sur le circuit de Losail au Qatar. Une première épreuve devenue traditionnelle maintenant et qui se dispute de nuit sous les projecteurs. Les pilotes s'envoleront ensuite pour la Thailande et l'Argentine pour une tournée de Grand-Prix oversea. Le retour en Europe se fera en Italie.


A noter que le GP de Belgique disputé à Lommel est avancé. En effet cette année c'est début août qu'on se rendra en Belgique alors que l'année prochaine la caravane du MXGP y posera ses valises fin avril.


Coté français, on est plutôt gaté avec le GP de France qui fait son retour à Villars-sous-Ecot fin mai début juin. Mais ce n'est pas tout puisque le Motocross des Nations 2015 se déroulera à Ernée en Mayenne. Une épreuve qui se disputera le 27 septembre 2015 et qui accueillera le gratin mondial du MX, en espérant pourquoi pas que notre trio bleu pourra venir jouer des coudes avec les tops nations!


MXGP : calendrier provisoire du championnat 2015


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire