Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXGP: Clément Desalle ira bien au Qatar

Dans Moto / Sport

MXGP: Clément Desalle ira bien au Qatar

Blessé Clément Desalle sera néanmoins au Qatar pour l'ouverture de la saison MX 2016. Sa participation aux courses reste encore en pointillés…


Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le team Monster Energy Kawasaki Racing se retrouvait amputé de Clément Desalle suite à une chute à Valence (retrouvez ici notre sujet). Après être passé entre les mains du docteur Claes le pilote belge sous contrat avec Kawasaki sera bel et bien présent lors de la manche au Qatar.


Plutôt impressionnant ! Quoiqu'il en soit Clément Desalle prendra part aux essais et éventuellement à la course si sa condition physique le permet. Le team manager souligne qu'aucune pression ne pèse sur le pilote qu'il prenne ou non le départ des courses. Cependant la course aux points débute dès le début d'année et cette absence risque de coûter cher lors de l'addition finale en fin de saison… À suivre…


MXGP: Clément Desalle ira bien au Qatar


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire