Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXGP - France : Gautier Paulin absent aujourd'hui [+vidéo]

Dans Moto / Sport

MXGP - France : Gautier Paulin absent aujourd'hui [+vidéo]

Victime d'une lourde chute hier en manche qualificative, Gautier Paulin ne s'alignera pas derrière la grille aujourd'hui à St Jean d'Angely. Les manches MXGP se feront donc sans le pilote HRC qui est contraint de déclarer forfait et à la vue de l'énorme crash, jugez vous même la vidéo ci-dessous, on peut comprendre !


Après sa chute dans le dernier tour de la manche qualificative hier, Gautier Paulin s'est éclaté l'arcade. Le pilote français a été faire des examens afin de vérifier s'il n'y avait rien de casser. Les examens n'ayant rien révélés, on pouvait croire en la participation de Gautier aux deux manches MXGP de cet après-midi. C'était sans compter qu'il a fallu lui recoudre l'arcade et ce matin, son oeil était gonflé, de trop pour voir correctement. Il a donc décidé de ne pas s'aligner.


Gautier Paulin : "J'ai passé une bonne nuit et ce matin physiquement je me sens bien, mais le soucis est juste que je ne peux pas voir correctement avec le gonflement de mon œil droit. Je me suis réveillé ce matin et je voulais vraiment être sur la moto aujourd'hui. Je suis allé voir l'équipe médicale et ils m'ont examiné et dit que j'allais bien physiquement. Il n'y a pas de fracture sur le corps et mon oeil va plutôt bien, mais c'est juste le gonflement au-dessus de l'impact qui m'ennuie. Nous avons longuement discuté avec l'équipe ce matin et nous avons convenu ensemble que je ne vais pas courir aujourd'hui."



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire