Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXGP : Gautier Paulin blessé à l'entrainement

Dans Moto / Sport

MXGP : Gautier Paulin blessé à l'entrainement

Plutôt malheureux depuis le début de saison, Gautier Paulin vient d'annoncer, par l'intermédiaire d'un communiqué de son employeur, Honda, sa blessure suite à une chute à l'entrainement. Victime d'une fracture de vertèbre et d'une côte, le pilote français sera bien entendu absent pour une durée encore indéterminée.


La saison 2016 commence bien mal pour Gautier Paulin qui connait quelques soucis de résultat depuis le GP du Qatar. GP pointe 11ème du championnat et s'entraînait dur, à Lommel notamment, pour être dans le coup à Valkenswaard à la fin du mois. Malheureusement à la réception d'un saut le pilote Honda a chuté et le bilan est lourd puisqu'il souffre d'une fracture d'une vertèbre ainsi que d'une côte.


Rentré chez lui en Belgique, Paulin devra désormais observer une période de repos qui lui fera manquer une bonne partie de la saison.


Bien entendu, nous lui souhaitons un prompt rétablissement en espérant le voir très vite derrière la grille.


MXGP : Gautier Paulin blessé à l'entrainement


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire