Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXGP : tout le paddock soutient Joel Roelants

Dans Moto / Sport

MXGP : tout le paddock soutient Joel Roelants

"Ils peuvent briser ma colonne vertébrale, mais ils ne briseront jamais ma mentalité". Gravement blessé la semaine passée sur le circuit de Maggiora, Joël Roelants peut compter sur l'ensemble du paddock MXGP pour le soutenir. A l'image de ses compatriotes, adversaires ou team manager, tout le monde se mobilise pour donner du courage à Roelants.



Lors des essais libres du GP d'Italie, le belge Joël Roelants a lourdement chuté. Evacué rapidement il s'avère qu'il est touché à la colonne vertébrale. Depuis cela, Roelants a été rapatrié du coté de la Belgique pour être plus prêt de chez lui. Malheureusement il n'a toujours pas récupéré de sensation dans les jambes.


Tout le paddock lui laisse un message dans cette vidéo diffusée par MXGP. De Jeremy Van Horebeek à Max Nagl en passant par Jeffrey Herlings et Jordi Tixier tous le monde pensent à lui et donnent leur soutient à Joël Roelants.


N'hésitez pas à partager cette vidéo autour de vous et à soutenir Joël Roelants.



MXGP : tout le paddock soutient Joel Roelants


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire