Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nagl gagne la première manche devant son public

Dans Moto / Sport

Nagl gagne la première manche devant son public

Après les MX 2, à Teutschenthal en Allemagne, c'est au tour des MX 1 avec la troisième et dernière participation de Mickael Pichon dans le Team Honda Martin.


Au départ de la première manche, Nagl, le vainqueur du dernier Grand-Prix en France, sort en premier avec Johs Coppins, Antonio Cairoli et Mickael Pichon toujours très bon à l'exercice du départ. On retrouve derrière, Tanel Leok, Grégory Aranda qui a fini son Grand-Prix de France par une grosse chute, Clément Desalle, McKenzie et Davide Philippaerts.


Nagl qui roule devant son public prend quelques longueurs d'avances. Derrière, Cairoli est dans la roue de Coppins qui ne lâche rien, pourtant, il ne fait pas de doute que l'Italien va finir par passer. Coppins va résister six tours avant que Cairoli ne lui prenne la deuxième place.


Pichon n'a plus le public Français avec lui et se fait passer par Leok, Desalle, Philippaerts et McKenzie. Aranda a reculé aussi en 10ème position. De la mi-course à la fin du temps réglementaire, Cairoli est 5 secondes derrière Nagl.


Pendant un moment, Leok est dans la roue de Coppins qui doit faire face à toutes les attaques de la Yamaha N° 8. Leok fini par faire une faute et Coppins reprend une vingtaine de mètres. Philippaerts sait que Cairoli est devant et il doit remonter le plus possible.


Dans les deux derniers tours, Cairoli fond sur Nagl et se retrouve dans sa roue, l'Allemand donne tout ce qu'il peut sur sa KTM, Cairoli est très déterminé mais Nagl va sauver sa première place pour une demie seconde. Florent Richier qui remplace Sébastien Pourcel fini 14ème. Pichon a roulé une bonne partie de la course en neuvième position entre Vuillemin et Aranda. Philippaerts se fait reprendre quelques points par Cairoli.


1ère manche :


  • 1-Nagl
  • 2-Cairoli
  • 3-Coppins
  • 4-Philippaerts
  • 5-Desalle
  • 6-T.Leok
  • 7-De Dycker
  • 8-Vuillemin

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire