Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Naissance d'un nouveau département chez MV Agusta: le RVS (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Naissance d'un nouveau département chez MV Agusta: le RVS (vidéo)

MV Agusta présente officiellement la naissance de son département customisation : le RVS. En voici le teaser.


Voici le nouveau département du fabricant transalpin : le RVS ou « Reparto Veicoli Speciali » pour les intimes… autrement dit un département dédié aux machines spéciales, aux motos exclusives, partie intégrante de l'historique du fabricant de Varèse…


Si nous ne devrions pas trop tarder à voir en détails à quoi cela va correspondre, aujourd'hui nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus en vue de la poignée de secondes que nous jette MV Ajusta dans cette vidéo en mode teaser.


Cependant les notions d'exclusivité, de qualité et de matériaux nobles seront sans contestation au programme de ce nouveau département MV. Une bonne nouvelle pour eux lorsque l'on voit l'ampleur du customizing actuel. La personnalisation a le vent en poupe et ce n'est pas Yamaha, BMW, Harley-Davidson et autres Ducati qui pourront dire le contraire.


Bref en attendant de voir ce que nous a concocté MV voici leur vidéo de lancement avec un côté aluminium pour le moins initiateur… de bon présage pour la suite. À suivre donc très prochainement.



(Source vidéo: MVAgustaMotor/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Avant de proposer du premium, ne serait-il pas judicieux d'assurer un SAV digne de la marque ?

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec "ben"... Les clients veulent des motos fiables avant tout. En espérent que vous vous êtes penché sur la question sinon vous ne ferez pas beaucoup de ventes

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire