Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Naissance d’une coupe associative : la Sportwin.

Dans Moto / Sport

Naissance d’une coupe associative : la Sportwin.

Une coupe associative réservée aux machines bicylindre d'une cylindrée de 600cc à 1100cc verra sa naissance en 2010.


Pour participer à cette coupe, quelques petites règles :


  • Les moteurs de plus de 650 cm3 doivent posséder au maximum deux (ou trois) soupapes par cylindre.
  • Le prix catalogue des motos doit être inférieur à 17 000 euros TTC public. Pour les prototypes, la moto d'origine du moteur concerné définira le prix de référence.
  • Les pneus sont limités à un train par épreuve (sec et pluie).
  • Peuvent concourir à cette coupe les pilotes titulaires d'une licence NCA ou NCB délivrée par la Fédération Française de Motocyclisme.

Tout juste né, un règlement technique et administratif est à l'étude (sous réserve d'acceptation de la FFM), il devrait rapidement voir le jour afin que les futurs participants puissent rapidement se préparer pour la première édition qui suivra le calendrier de la Power Cup Michelin


Contacts lecteurs : Thierry Duc au 06 80 98 01 69 ou 04 67 62 24 35 ou alors sportwin.td@sfr.fr sans oublier Hervé Guignard au 06 15 40 73 28 et au 03 80 43 01 09 ou par mail au admc-guignard@wanadoo.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire