Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

News motocross

Dans Moto / Sport

News motocross

Quelques news sur la planète Motocross. Le Grand-Prix d'Afrique du Sud initialement prévu le 15 juillet à Sun City à été annulé. Dommage, ce rendez-vous avez toujours une touche très exotique pour les pilotes. Il sera remplacé par une épreuve en Italie sur le circuit de Faenza.

News motocross


Toujours en Italie, le Team Martin, qui venait de recruter le Français Pascal Leuret, compte en plus dans ses rangs Julien Bill. Ce dernier débutera sa collaboration en championnat Elite Suisse sur une 450 CRF. Il participera par la suite au championnat du monde MX1 où il devra affronter en autre Coppins, Pourcel, Strijbos et Ramon, les actuels leaders du championnat. Sa première confrontation en mondial aura lieu en France début juin à Saint Jean d'Angély.

News motocross


Sébastien Trottier, gravement blessé au dos en début d'année vient de reprendre la moto à l'entraînement. Le Français doit participer, lui aussi, au championnat Elite Suisse et à quelques Grand-Prix MX3. Il roule sur une HVA pour le compte du Team Husqvarna Suisse.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire