Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nexx empoche le prix international "Red Dot Design Award"

Dans Moto / Equipement

Nexx empoche le prix international "Red Dot Design Award"

Nexx avec son Switch S.X.10 empoche le « Red Dot Design Award » pour sa conception, devant 1 200 invités venus du monde entier. En lice 4 815 produits, 1 816 entreprises issus de 53 pays.


Nexx Helmets et son designer Emanuel Rufo ont reçu le prix « Red Dot 2014 » pour leur casque jet Switch S.X.10. Le concept innovant et personnalisable du casque ibérique a séduit le jury de cette édition 2014. 21 couleurs de sur-calotte, 21 autres pour les fixations et un tarif contenu affiché sous les 90 euros n'ont pas laissé de chance à la concurrence. Les 40 membres du jury ont auréolé le couvre-chef portugais…


Avec les années le prix Red Dot Design Award s'est fait un nom. Créé en 1955 en Allemagne le prix est devenu au fil des ans une référence. Le but du concours Red Dot Design Award est de présenter au monde les recherches de design réellement innovantes. On retiendra le jury constitué d'experts internationaux de design qui évaluent le degré d'innovation, la qualité esthétique, la fonctionnalité, l'utilité du produit présenté.


Nexx empoche le prix international "Red Dot Design Award"


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire